Il appartient à chaque société d’avoir une politique visant à éliminer ou à réduire les risques potentiels auxquels le travail expose ses équipes, ses associés et le public. Pour réaliser ce objectif, il faut que les cadres et les entrepreneurs puissent identifier, évaluer et contrôler les dangers.
Le présent plan de sécurité a été conçu en conformité à la législation fédérale belge relative à la sécurité, (RGPT/ARAB et Codex) et l’Arrêté Royal de Janvier 2001 concernant les chantiers temporaires et mobiles. Ces lois soulignent de manière magistrale le besoin d’une solide politique de prévention afin d’éviter tout risque pouvant menacer les employés et les équipements.
Lors de la formation de base de nettoyage, quelques heures sont intensivement consacrées à la sécurité. Grâce aux choix des produits et du matériel de haute performance, nous garantissons à notre personnel un environnement de travail sûr.
A travers notre analyse des risques, avant le démarrage d’un contrat, nous définissons les EPI nécessaires à fournir à notre personnel. Nous veillons à ce que les équipements et installations utilisés sur chantier fassent l’objet d’un contrôle et d’une révision annuelle par un organisme certifié, dans le but de s’assurer qu’ils sont en ordre tant au niveau de la sécurité qu'au niveau du respect de l'environnement et ce, conformément aux règles en vigueur